Playhouse quality and maintenance

Qualité et entretien

Est-ce que les maisonnettes SmartPlayhouse résistent à l’eau ?

Bien sûr ! Une fois montée, l’intérieur de la maison reste au sec même par mauvais temps. Tout comme une véritable maison. Tout ce qui se trouve à l’intérieur reste au sec, même quand l’eau vient par le bas puisque la maisonnette est surélevée par rapport au sol.

À la différence d’autres maisonnettes de jardin, les portes et les fenêtres de SmartPlayhouse sont étanches et ne laissent passer ni la pluie ni le vent.

Comment ouvre-t-on les portes et les fenêtres ?

Las maisonnettes SmartPlayhouse sont dotées de fenêtres fixes et praticables. Toutes les ouvertures comportent des joints en caoutchouc afin d’assurer une isolation permanente contre la pénétration d’air et d’eau. Les portes disposent d’une poignée intérieure et extérieure ainsi que d’aimants qui permettent de maintenir la porte une fois fermée. Les portes s’ouvrent toujours vers l’extérieur et les fenêtres vers l’intérieur.

Modern playhouse Kyoto Junior

Quel type d’entretien ne les maisonnettes exigent?

SmartPlayhouse conseille de nettoyer toutes les surfaces une à deux fois par an avec un détergent neutre. Pour les modèles dotés de bois apparent, il faudra refaire la peinture environ tous les deux ans, en fonction du climat et de l’exposition au soleil.

Pour le bois apparent nous vous conseillons d’appliquer des lasures à l’eau de pore ouvert afin de garantir un équilibre hygroscopique du bois.

Une autre question?

Contactez-nous

Any questions you may have, we will be happy to answer as soon as possible.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre message